Je ne peux pas installer mon système d'exploitation sur mon SSD
Si vous rencontrez des difficultés pour installer votre système d'exploitation sur votre SSD, voici quelques manipulations simples de dépannage :
- Vérifiez que le système détecte le disque
- Initialisez le disque (procédure pour Windows® et pour Mac®)
- Mettez à jour votre BIOS à partir du site internet du fabricant
- Si vous utilisez le mode AHCI, téléchargez le pilote AHCI à partir du site internet du fabricant de la carte mère/du système avant d'installer le système d'exploitation. Ce pilote peut être requis pendant la procédure d'installation
- Tentez d'installer le SE en mode IDE dans un premier temps. Puis, rebasculez en mode AHCE
- Tentez de connecter le disque à un connecteur SATA d'une autre couleur sur la carte mère
- Si possible, connectez le disque à un autre système et réessayez d'installer le SE.
Si ces manipulations s'avèrent infructueuses, veuillez contacter notre Assistance technique pour obtenir de l'aide.
©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenues pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques de Micron Technology, Inc. Windows est une marque commerciale ou une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Mac est une marque d’Apple, Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.