Initialiser un SSD sous OS X® Yosemite et les versions antérieures
Avant de pouvoir utiliser votre nouveau SSD sur votre Mac, vous devez l'initialiser et le partitionner.Veuillez suivre les étapes suivantes si vous utilisez OS X Yosemite our une version précédente. Si vous utilisez une version plus récente du OS X, veuillez suivre les étapes de notre guide des versions OS X récentes.
- Branchez le SSD via l'adaptateur USB ou tout autre méthode de raccordement externe. Lorsque le Mac aura reconnu le SSD, un message apparaîtra vous indiquant que le disque ne peut pas être lu sur cet ordinateur. Dans ce message, cliquez sur le bouton Initialiser.
- Le SSD Crucial apparaîtra dans la liste de l'Utilitaire de disque. Mettez le SSD en surbrillance et cliquez sur l'onglet Partition.
- Cliquez sur Options et vérifiez que l'option « Tableau de partition GUID » soit cochée.
- Sélectionnez « 1 partition » si vous souhaitez que tout le SSD constitue une seule partition et attribuez-lui un nom.
- Vérifiez que le format sélectionné par défaut soit bien « Mac OS étendu (Journalisé) ».
- Sélectionnez Partitionner. Le disque va maintenant être partitionné et formaté.
- Lorsque la procédure est terminée dans l'Utilitaire de disque, fermez celui-ci.
Le SSD devrait maintenant être visible sur votre bureau et porter le nom que vous lui avez attribué.
©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenues pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques de Micron Technology, Inc. Mac, OS X, and Apple est une marque d’Apple, Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.