Mises à jour micrologiciel SSD Crucial RealSSD C300 1,8 pouces

Version 007 

Publiée le 26 avril 2011

Remarque : Il s’agit du micrologiciel issu de la Révision 0006 à la Révision 0007. Il ne fonctionnera pas pour les mises à jour entre d’autres versions. Si votre lecteur dispose du micrologiciel Révision 0001, vous DEVEZ alors effectuer en premier lieu l’étape de mise à jour vers la Révision 0002. Si votre lecteur dispose du micrologiciel Révision 0002, vous DEVEZ alors effectuer en premier lieu l’étape de mise à jour vers la Révision 0006. La version 0007 comprend les modifications suivantes :

  • Amélioration de la fiabilité du produit.
  • Résolution d’une anomalie de performance qui se traduisait par de brèves pauses intermittentes dans la réactivité du disque pour certains utilisateurs.

 

Avertissement : Crucial vous recommande de créer une copie de sauvegarde des fichiers importants avant d’installer la mise à jour du micrologiciel. Cette mise à jour du micrologiciel s’effectue sous votre seule responsabilité. Si elle est exécutée correctement, il n’y aura aucune perte de données système ou utilisateur actuellement stockées sur le disque. Toutefois, si la mise à jour du micrologiciel est interrompue, votre lecteur SSD pourrait ne pas fonctionner correctement. Si la mise à jour du micrologiciel est effectuée sur un ordinateur de type notebook, Crucial recommande de brancher l’ordinateur pour éviter toute interruption.

Crucial Storage Executive : afin d’optimiser et mettre à jour vos SSD Crucial sur les ordinateurs Microsoft Windows.

Utilitaire d'optimisation et de mise à jour

Storage Executive optimise et met à jour vos disques SSD Crucial sur les ordinateurs Microsoft Windows. Disques compatibles : SSD Crucial X10 Pro, X9 Pro, X9, X8, X6, série P, série T, T500, série MX, série BX, M550 et M500

Storage Executive est disponible uniquement pour les systèmes 64 bits.

Installation et garantie

Transfert de données

Pour une installation sans problèmes de votre SSD sur un PC windows, clonez votre disque dur existant.
Pour une installation sans problèmes de votre SSD sur un OS Mac, clonez votre disque dur existant.
Qté:

Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure de trouver de résultats pour