Le nouveau SSD installé dans un ordinateur Mac® démarre lentement
Après la mise à niveau du disque de stockage d’un Mac® vers un SSD, il est rare que le nouveau disque ne soit pas automatiquement défini comme disque de démarrage. Cela signifie que le Mac restera sur l’écran de démarrage gris pendant une période prolongée avant de démarrer le système d’exploitation. Cette situation peut être facilement corrigée :
- Sélectionnez Préférences système
- Cliquez sur Disque de démarrage
- Cliquez sur le SSD nouvellement installé et sélectionnez Redémarrer
L’ordinateur Mac démarrera à partir du SSD dès sa mise sous tension.
Si votre SSD ralentit au fil du temps, cela est généralement dû au fait qu’il ne reçoit pas les commandes Trim. Les performances peuvent être restaurées grâce à la fonctionnalité Collecte des déchets du disque.
©2024 Micron Technology Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology Inc. ; Mac est une marque de commerce d’Apple, Inc., déposée aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.