Le SSD cloné n’a pas le son
Si vous avez cloné votre disque dur d’origine sur un nouveau disque SSD et que tout fonctionne à l’exception du son, vous pouvez prendre certaines mesures pour résoudre le problème sans avoir à cloner à nouveau à l’aide du support de secours amorçable. Ces étapes sont répertoriées pour Windows® 10.
- Ouvrez le Gestionnaire de périphériques (appuyez sur le bouton « Windows » et sur « X », puis sélectionnez « Gestionnaire de périphériques »).
- Développez « Périphérique système » et recherchez un périphérique audio défectueux (indiqué par un point d’exclamation jaune ou rouge).
- Effectuez un clic droit et sélectionnez « PROPRIÉTÉS »
- Sélectionnez l’onglet « PILOTE » .
- Sélectionnez « Mettre à jour le pilote »
- Sélectionnez « Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote »
- Select 'Let me pick from list of available drivers on my computer'
- It should quickly return with a list of drivers.
- Select your sound card driver and complete whatever prompts appear
- Within seconds, there should be a new item in the Device Manager listed as 'SOUND, VIDEO and GAME CONTROLLERS' and the speaker in tray (bottom right) will now be functional.
If these steps do not fix the sound issue, or you do not have the options listed in this guide, please contact us directly and we would be happy to help further.
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