Dommages matériels causés par l’électricité (Electrically Induced Physical Damage, EIPD) sur les modules DDR5 aux normes industrielles
Micron a connaissance d’un problème lié aux dommages matériels causés par l’électricité (EIPD) pouvant abîmer les modules DDR5 aux normes industrielles. Dans de rares cas, des modules endommagés ou mal installés ont entraîné des signes de surchauffe sur le module. Ce problème n’est pas propre à Micron.
Micron étudie actuellement des améliorations potentielles pour protéger les modules DDR5 aux normes industrielles contre les EIPD, tout en collaborant avec des partenaires du secteur pour apporter des améliorations globales face à ces risques.
En attendant, les clients sont invités à consulter et à mettre en œuvre les procédures de manipulation des modules de DRAM Micron, ainsi que les conseils des fabricants sur la manière de réduire les risques liés aux décharges électrostatiques.
Nous nous engageons envers nos clients et croyons en nos produits. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les modules DDR5 Micron, veuillez contacter le service client Crucial.