Questions concernant la TVA

Dois-je payer une taxe au moment de la vente ?

Chaque acheteur doit s’acquitter de la TVA à moins qu’il ne soit exempt de TVA ou qu’il demande une livraison dans une région exempte de TVA.

Les prix indiqués incluent la TVA prévue qui sera prélevée en fonction des informations que vous nous fournissez. Le prix total est susceptible de varier au cours de la commande en fonction de plusieurs facteurs. Toutefois, vous aurez la possibilité de vérifier le prix final qui vous sera facturé avant de valider votre commande. Un taux de TVA national est appliqué sur les marchandises pour les clients résidant dans un pays de l’Union européenne. Cette TVA peut ne pas apparaître sous la forme de frais distincts lors de la validation de la commande et peut être incluse au prix du produit (prix TTC). Si vous résidez dans un pays de l’Union européenne et que vous réalisez un achat au titre d’une entreprise soumise à TVA, vous ne devrez peut-être pas verser la TVA au moment de l’achat. Veuillez saisir votre numéro d’exonération de la TVA lorsqu’il vous sera demandé au cours du processus d’achat. Pour pouvoir saisir un numéro d’exonération de la TVA, assurez-vous de saisir le Nom de votre entreprise lors de la saisie des informations de facturation. Une fois votre numéro d’exonération de la TVA validé, la TVA passera automatiquement à zéro, le cas échéant. Dans le cas où votre commande ne serait pas éligible pour une exonération de la TVA, nous ne serons pas en mesure de retirer ces frais de la commande.

Je suis exonéré de TVA. Comment obtenir un remboursement de la TVA qui m’a été facturée ?

L’exonération de la TVA doit être demandée au cours du processus de commande. La TVA ne sera pas remboursée une fois la commande effectuée.

Comment obtenir l’exonération de la TVA sur le site Web ?

Si vous résidez dans un pays de l’Union européenne et que vous réalisez un achat au titre d’une entreprise soumise à TVA, vous ne devrez peut-être pas verser la TVA au moment de l’achat. Veuillez saisir votre numéro d’exonération de la TVA lorsqu’il vous sera demandé au cours du processus d’achat. Pour pouvoir saisir un numéro d’exonération de la TVA, assurez-vous de saisir le Nom de votre entreprise lors de la saisie des informations de facturation. Une fois votre numéro d’exonération de la TVA validé, la TVA passera automatiquement à zéro, le cas échéant. Dans le cas où votre commande ne serait pas éligible pour une exonération de la TVA, nous ne serons pas en mesure de retirer ces frais de la commande.

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