Informations de commande et de livraison
Ma commande a-t-elle été expédiée ?
Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître le statut de votre commande, y compris le numéro de suivi, le cas échéant.
https://shop.crucial.com/store/crucial/fr_FR/DisplayCustomerServiceOrderSearchPage
Quand ma commande différée sera-t-elle expédiée ?
Nous nous efforçons de garder tous nos produits en stock dans nos entrepôts, mais il est possible qu’un article soit expédié en différé. De manière générale le réapprovisionnement des stocks a lieu chaque semaine. Vous recevrez un e-mail dès l’expédition de votre article. Si vous avez utilisé une carte bancaire, vous verrez peut-être une autorisation de paiement, mais rien ne vous sera facturé avant l’expédition de votre commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître le statut actuel de votre commande.
https://shop.crucial.com/store/crucial/fr_FR/DisplayCustomerServiceOrderSearchPage
Comment contacter le service client à propos de ma commande ?
Si vous avez besoin de nous contacter à propos de votre commande, c’est très simple ! Cliquez simplement sur le lien ci-dessous en fonction de votre pays, puis sélectionnez l’option d’assistance que vous souhaitez utiliser pour nous contacter. Gardez votre adresse e-mail et votre numéro de commande sous la main afin que nous puissions retrouver rapidement les détails de votre commande.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Si vous avez reçu un avis d’annulation de notre part par e-mail, nous n’avons probablement pas pu valider une information essentielle de votre commande. Nous avons recours à des services de validation électroniques pour vérifier les informations d’identification de chaque commande, et si nous ne pouvons pas vérifier certaines informations, la commande est annulée.
Veuillez vérifier que vous n’avez pas été facturé pour cette commande. Vous verrez peut-être une autorisation, mais elle sera révoquée conformément aux termes de votre banque.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous proposons les options suivantes :
* Effectuer une nouvelle commande sur Crucial.com avec PayPal, en utilisant le système de vérification de l’utilisateur et de l’adresse de PayPal, pour faciliter le traitement de la prochaine commande.
* Contacter votre banque ou organisme de paiement pour vous assurer que vos adresses de facturation et de livraison sont à jour et correctement indiquées, puis effectuer une nouvelle commande sur Crucial.com.
* Effectuer une nouvelle commande sur Crucial.com, et la faire livrer à votre adresse de facturation vérifiée.
* Nous collaborons avec de nombreux partenaires qui proposent nos produits, si vous ne souhaitez pas essayer l’une des précédentes suggestions. Veuillez consulter notre page « Crucial Partners » pour accéder à la liste de nos partenaires.
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Pour annuler ou modifier une commande, vérifiez d’abord le statut de celle-ci pour vous assurer qu’elle n’a pas déjà été expédiée. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous :
https://shop.crucial.com/store/crucial/fr_FR/DisplayCustomerServiceOrderSearchPage
Si une option d’annulation apparaît, vous pourriez être en mesure d’annuler ou de modifier votre commande en ligne.
Si l’option d’annulation n’est pas affichée, veuillez contacter notre équipe du service client par téléphone ou par discussion instantanée (Chat). Veuillez noter que les e-mails ne constituent pas un moyen efficace pour annuler une commande. Nous expédions les commandes le plus rapidement possible. Dans le cas où vous nous contactez en dehors des heures d’ouverture, nous ne serons malheureusement pas en mesure d’annuler ou de modifier la commande avant son envoi.
Comment obtenir une copie de ma facture ?
Vous pouvez consulter votre commande et obtenir un exemplaire de votre facture ici : https://shop.crucial.com/store/crucial/en_FR/DisplayCustomerServiceOrderSearchPage