Pour renvoyer un SSD :
Remarque : Pour l’instant, Crucial ne peut accepter qu’un seul produit par demande de remplacement. Si vous avez plusieurs produits à retourner, veuillez créer une demande de remplacement pour chaque pièce que vous souhaitez renvoyer.
Le numéro de référence ou le numéro de modèle et le numéro de série, respectivement appelés PN, MDL et SN, sont présents au dos de tous les SSD Crucial.
FAQ sur les retours et la garantie
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Vous rencontrez des difficultés lors de l’installation ou de l’utilisation d’un produit ?
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Quel est le processus de retour des revendeurs/distributeurs ?
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Ma commande a été endommagée au cours du transport
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Quelle est la politique de retour de Crucial.com ?
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Que faire si mon produit ne fonctionne pas comme prévu après l’expiration de la période de retour ?
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Je n’ai pas réalisé mon achat sur Crucial.com, puis-je tout de même faire jouer la garantie ?
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Dans quel délai puis-je m’attendre à recevoir mon remboursement après avoir retourné le produit ?
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Que faire si j’ai un problème de garantie avec un accessoire de marque autre que Crucial que j’ai acheté sur Crucial.com ?
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Suis-je responsable de mes frais de retour ?
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J’ai commandé un kit de DRAM avec deux modules, puis-je retourner l’un d’eux ?