Nous contacter
Trouvez-ici toutes les réponses à vos questions.
Le service client et l'expédition seront fermés du 24 au 26 décembre. Les heures normales d'ouverture reprendront le 27 décembre.
Si vous avez un problème ou si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez nous contacter en utilisant l’une des méthodes ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider. Si ce problème n’a pas été résolu comme vous le souhaitiez, ou si vous êtes insatisfaits, vous pouvez faire une réclamation en utilisant le service de Résolution Alternative des conflits. Pour accéder à cette plateforme mise en ligne par la Commission Européenne, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Assistance téléphonique
Service clients & Support technique
Francais
Téléphone (Numéro vert) : 0800 99 24 76
Du lundi au vendredi : 08h00-18h00 CET
Belgique
Tel: 0800 13286
Lundi – Vendredi 08.00h – 18.00h CET
Aide SSD
Toutes les questions que vous vous posez sur les SSD sont ici. Vous trouverez tous les conseils pour choisir le SSD qu'il vous faut ainsi que l'aide nécessaire pour l'installer en toute simplicité.
Aide DRAM
Toutes les réponses à vos questions sur la DRAM sont ici. Vous trouverez des articles vous permettant trouver la mémoire qu'il vous faut, des vidéos d'installation pour ordinateurs portables et de bureau, et bien plus !
Ressources
Clônage avec Acronis True Image HD
Notre guide d'installation SSD vous guidera pour utiliser et installer au mieux le logiciel de clônage Acronis.
Scanner Système Crucial
Téléchargez et activez notre Scanner Système, il vous indiquera le modèle de votre machine, les composants installés et les mémoires compatibles.
Outil Optimiseur Crucial
Indiquez-nous le fabricant de votre ordinateur, sa version et son modèle, et nous vous indiquerons une liste de mises à niveau compatibles, qui fonctionneront au mieux avec les caractéristiques de votre machine.