Le service client et l'expédition seront fermés du 24 au 26 décembre. Les heures normales d'ouverture reprendront le 27 décembre.

Si vous avez un problème ou si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez nous contacter en utilisant l’une des méthodes ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider. Si ce problème n’a pas été résolu comme vous le souhaitiez, ou si vous êtes insatisfaits, vous pouvez faire une réclamation en utilisant le service de Résolution Alternative des conflits. Pour accéder à cette plateforme mise en ligne par la Commission Européenne, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous : 
https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Chat en direct

Discutez avec l'un de nos agents

Du lundi au vendredi : 08h00-18h00 CET

Discussion en temps réel
Chat non disponible

Votre commande

Suivre ma commande

Assistance téléphonique

Service clients & Support technique

Francais

Téléphone (Numéro vert) : 0800 99 24 76
Du lundi au vendredi : 08h00-18h00 CET

Belgique

Tel: 0800 13286
Lundi – Vendredi 08.00h – 18.00h CET

Ressources

Outil Optimiseur Crucial


Indiquez-nous le fabricant de votre ordinateur, sa version et son modèle, et nous vous indiquerons une liste de mises à niveau compatibles, qui fonctionneront au mieux avec les caractéristiques de votre machine.

En savoir plus
Qté:

Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure de trouver de résultats pour